Je joue aux Night Session sur ParionsSport afin de financer mes études

Certaines personnes jouent aux paris sportifs pour s’amuser. D’autres y jouent pour obtenir quelques sous. Je figure parmi cette dernière catégorie. En effet, je joue aux Night Session pour financer mes études.

Les « Night Session » de ParionsSport

Sur ParionsSport, je peux parier sur les 2 Night Session organisés par le site. Au cours de ces sessions, les meilleurs parieurs peuvent tenter de gagner et se partager les 1000 euros qui sont mis en jeu. Ces night sessions se déroulent les nuits du 6 au 7 avril et du 12 au 13 avril. Pour y participer, je dois parier en prématch ou en live sur des rencontres US. Plus je gagne, plus je monte dans le classement de la Night Session. C’est un concept de jeu assez facile, il faut avouer. Les 1000euros sont partagés entre les 9 premiers du classement chaque nuit. Les chances de gains sont assez élevées pour les bons parieurs, ce qui est mon cas.

Les championnats éligibles aux Night Session

Il faut noter que tous les championnats et tous les types de sport ne sont pas éligibles aux Night Session. Si c’est possible ailleurs, ce n’est pas le cas sur ParionsSport. Sur ParionsSport, les championnats éligibles sont la NBA (basketball), la NCAA (basketball), la NHL (hockey sur glace) et la MLB (baseball). Vous optimisez vos gains, il faut donc que vous soyez fans ou que vous connaissez ces championnats comme votre poche. Vous pouvez penser que cela semble absurde, mais il est tout à fait possible de gagner.

La participation à la Night Session

parionssports-night-sessions-airgames38.comAvant de pouvoir participer à la Night Session de ParionsSport, il faut que vous ayez un compte sur le site. Si ce n’est pas encore le cas, vous pouvez vous inscrire sur le site officiel du bookmaker. Ensuite, accédez à votre compte et inscrivez-vous à l’offre. Lors de la date des Night Session, il ne vous reste plus qu’à miser sur les sports et championnats éligibles. Que vous fassiez un pari simple, ou un pari combiné, ils sont toujours pris en compte. Mais il faut souligner que la cote minimale par pari est de 1.30.Concernant les points obtenus, 1 euro gagné en pré-match vaut 1 point. Et 1 euro remporté en live équivaut à 2 points. Si vous maîtrisez ces quelques notions ainsi que les sports concernés, vous pouvez vous lancer dans les paris Night Session.

Les gains

En ce qui concerne la répartition des gains, les 1000 euros sont partagés entre les 9 meilleurs du classement. Ainsi, le premier gagne 400 euros, le second reçoit 200 euros, le troisième 100 euros et les joueurs restants auront chacun 50 euros.

Ces gains sont crédités sous forme d’e-crédits qui doivent être utilisés pour miser sur les événements sportifs sur ParionsSport. C’est en pariant un peu plus que j’arrive à faire de gros gains et que je finance mes études. Comme vous pouvez le constater, la participation aux Nights Sessions ne sont pas du tout absurdes. Grâce aux e-crédits que j’ai remportés, je peux parier sur d’autres sports intéressants et gagner plus d’argent.